Découvrez Les patins en caoutchouc pour votre cric hydraulique

Le changement d’une roue, lors d’une crevaison, ou d’une intervention planifiée nécessite d’avoir les bons outils à disposition, et bien évidement un cric. C’est l’outil clé qui vous permettra de monter la voiture afin d’atteindre la roue à changer. Lors de l’opération de levage, la coupelle du cric repose directement sur la carrosserie ce qui peut l’endommager ! L’utilisation d’un caoutchouc pour cric hydraulique vous évitera donc les petits accros sur votre véhicule. Pour plus d’info sur cette petite pièce en caoutchouc noir bien pratique, sur comment la choisir et laquelle acheter, c’est par ici que cela se passe !

 

Sélection des meilleurs patins pour cric hydraulique

Meilleur rapport qualité/prix : Patin universel Cartrend

Le pas cher : Bloc de support en caoutchouc Samfolk

Pack de 2 : le patin en Caoutchouc EXCELCO pour cric

L’intérêt de ce bloc en caoutchouc dur pour les crics

Le principal avantage de ce patin est de pas abîmer votre bas de caisse et la peinture du véhicule. Lorsque le cric n’en possède pas ou qu’il est trop usé, en cas de choc accidentel, c’est le métal de votre cric qui heurtera directement la peinture du véhicule. Ce tapon de protection s’installe facilement sur votre cric pour que vous puissiez lever votre voiture en toute sérénité.
Il n’y a pas forcément de critère à prendre en compte lors de votre achat, les patins sont généralement compatibles avec tous les types de cric rouleur. Certains tampons en caoutchouc sont spécialement conçus pour des marques de voiture spécifique, mais un patin universel fera très bien l’affaire.

Le patin en caoutchouc : un accessoire indispensable !

Avoir un patin en caoutchouc pour votre cric rouleur est une excellente idée. En plus de protéger le bas de caisse, il protègera également la coupelle de votre cric qui peut s’user au fil du temps. Ces tampons noirs sont antidérapants, ce qui permet d’assurer une bonne prise et stabilité lors de la levée du véhicule.

Comme vous pouvez le constater, le caoutchouc pour cric hydraulique peut vraiment vous être utile. En effet, cela reste risqué de monter sa voiture avec votre cric hydraulique sans que ce dernier ait une protection. Notons également que si vous voulez que le cric soit encore plus stable, un patin caoutchouc pour cric hydraulique sera le petit accessoire en plus qui vous aidera. Plutôt pratique, vous ne trouvez pas ?

non dapibus ipsum mattis sit Aliquam in at id dolor. libero elementum Retour haut de page